Les honoraires

 

 

 

Consultation sur rendez-vous

Après étude du dossier, les honoraires de Maître Guillaume FAUROT sont fixés en fonction de la complexité de l'affaire et font l'objet d'une convention d'honoraires avant tout engagement de votre part.

Pour une parfaite prévisibilité des coûts de la procédure pour nos client, Maître Guillaume FAUROT travaille généralement selon un honoraire forfaitaire.

 

 

Protection Juridique & Aide juridictionnelle de L'Etat

Si vous bénéficiez d'une assurance de protection juridique, vous pouvez solliciter la prise en charge des honoraires par votre compagnie d'assurance : vous pouvez vous rapprocher de votre assureur qui vous renseignera sur votre contrat et les modalités de prise en charge.

Si votre situation est précaire et que vous ne disposez que de peu de revenus, sachez que vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle de l'Etat, sous conditions de ressources et sur présentation des justificatifs : dans le cas où votre situation vous rend éligible au dispositif, notre cabinet assure les démarches administratives pour vous.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1444

 
NOUS CONTACTER

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

*Champs obligatoires